Lithographies numériques signées et limitées à 30 ex.

Anaïs Colin réalise des lithographies numériques signées et numérotées de certaines œuvres originales, en quantité limitée à 30 exemplaires. La plupart des thèmes développés par l’artiste peintre sont disponibles sous forme de lithographies, à l’exception du thème abstrait et des croquis de la mer (homard, langoustines, étrilles, coquilles Saint-Jacques…).

Achats coups de cœur et idées cadeaux

Moins chères que les œuvres d’art originales (entre 37 € et 102 € encadrées, hors frais de transport), les lithographies constituent des objets de décoration murale idéales pour vous faire plaisir ou pour offrir à vos proches (fêtes de Noël, anniversaire, fêtes des mères, fêtes des pères, Saint-Valentin, naissance) et à vos collègues de travail (départ à la retraite, mutation professionnelle).

Digigraphies d'un parapluie
Digigraphie de l'Opéra de Rennes

Techniques d’impression très haute qualité

Elles sont réalisées en très haute qualité en imprimerie, sur papier 250g/m2, en technique numérique par jet d’encre pigmentaire. Grâce à cette technique, les reproductions sont extrêmement fidèles aux œuvres originales et les couleurs très stables dans le temps.

Encadrement

Les lithographies sont mise à disposition encadrées, mais le type de cadre peut être choisi afin de mieux s’intégrer à la décoration intérieure. Deux modèles de baguettes sont proposés : chêne brut ou bois couleur noire.

Dimensions

Les dimensions indiquées dans la boutique en ligne correspondent à celles du cadre et non celles de la reproduction contenue dans le cadre. Elles sont données à titre indicatives et sont susceptibles de varier de 1 à 2 cm, en fonction des approvisionnements en cadre. Si la dimension exacte revêt une importance particulière pour vous, n’hésitez pas à prendre contact avec la galerie au préalable.